Le guide touristique bilingue QuattroPole vient de paraître !

Luxembourg, Metz, Trèves, Sarrebruck

Le guide touristique bilingue de QuattroPole mène le lecteur en France, en Allemagne et au Luxembourg pour un voyage à travers les âges et les frontières.

Une capitale européenne, une ville française et deux villes allemandes : Luxembourg, Metz, Sarrebruck et Trèves sont distantes d’une heure de route l’une de l’autre et offrent un voyage de 2000 ans dans l’histoire. « Quatre villes, trois pays, un lit » : tel est le slogan du réseau de villes QuattroPole lorsqu’il s’agit de tourisme. Prendre son petit-déjeuner au pied de la Cathédrale à Metz, se promener sur la Corniche à Luxembourg-Ville à midi et déguster un vin de Moselle à Trèves à l’heure de l’apéritif, tout ceci est possible et le guide touristique QuattroPole en est la preuve.

Au cours des 125 pages de cet ouvrage réversible français/allemand, le lecteur part à la découverte des sites incontournables des quatre villes et de leurs adresses variées pour se restaurer, se reposer, faire les boutiques et veiller jusqu’au petit matin. Et tout cela dans un style d’écriture décontracté qui fait sourire à chaque coin de page.

Le guide est disponible sur les portails de vente en ligne.