Appel à manifestations d’intérêt : prise en charge de la responsabilité du projet Task Force Frontaliers de la Grande Région

Date probable de début du projet : 01/01/2021

Le développement du marché de l’emploi transfrontalier et l’encouragement de la mobilité professionnelle par-delà les frontières sont d’une importance primordiale pour la Grande Région. Avec environ 232.000 travailleuses et travailleurs frontaliers, la Grande Région présente la plus grande mobilité de l’emploi transfrontalier dans l’Union européenne.

Le travail fructueux réalisé dans le cadre du projet Task Force Frontaliers a déjà permis d’éliminer de nombreux obstacles rencontrés par les travailleurs frontaliers. Les promoteurs du projet jugent utile également dans le futur de continuer à lever des obstacles à la mobilité des travailleurs frontaliers dans la Grande Région et de poursuivre la réalisation du projet, même sans subventions INTERREG. C’est pourquoi ils lancent un appel à manifestations d’intérêt pour la prise en charge de la Task Force Frontaliers dans le cadre d’une subvention (subvention du projet a titre de participation) prélevée sur des fonds nationaux. Les subventions sont prévues sous réserve de ressources budgétaires disponibles chez les organismes de financement.

Date butoir pour le dépôt des dossiers : 1.10.2019

Plus d’informations :