Grande enquête en ligne sur la mobilité en Grande Région

Que ce soit pour aller au travail ou pour les loisirs...Que vous traversiez souvent la frontière ou presque jamais...Que vous utilisiez la voiture, le bus, le train ou juste vos pieds...Comment vous déplacez-vous au quotidien ? Répondez en ligne (10 min environ) : www.mmust.eu/enquete

Cette enquête s’adresse aux personnes de plus de 16 ans résidant dans le périmètre d’étude du projet Interreg MMUST (Modèle MUltimodal et Scénarios de mobilité Transfrontaliers) : Province de Luxembourg, Grand-Duché du Luxembourg, Nord de la Lorraine.

Elle va permettre d’estimer les besoins de mobilité en proposant plusieurs alternatives décrivant des conditions de déplacements dans 8 scénarios. Plus les réponses seront nombreuses, plus les résultats seront fiables et plus la mobilité au sein de la Grande Région pourra être améliorée à l’avenir. L'objectif principal du projet MMUST étant d'aider à une meilleure gestion des flux quotidiens, l'enquête vise essentiellement à aborder la question des conditions favorisant le report modal sur des trajets à moyenne ou longue distance.