Soirée Plug&Work Luxembourg

Rencontrez les principaux recruteurs luxembourgeois en Informatique et en Finance et décrochez un job !

Depuis leurs arrivées à Luxembourg en 2012, les soirées de recrutement sur présélection ont trouvé leur public. Elles répondent à des besoins précis en recrutement dans des secteurs de plus en plus techniques tels que l’IT ou la Finance… tout en proposant une ambiance décontractée. 

La soirée Plug&Work Luxembourg, sponsorisée cette année par McKinsey & Company, fera la part belle au secteur de la Finance (Banque Finance Assurance, Audit Comptabilité Juridique) au travers de sociétés telles que la Banque Internationale à Luxembourg (BIL), CSSF, Northern Trust, PwC… ; mais aussi au secteur de l'Informatique / Consulting (Développement, Infrastructure et Consulting) au travers de sociétés telles que Intrasoft, Orbium, Post… et d'autres encore consultables sur le site de la soirée !

Pour qui ?

Professionnels junior ou senior du secteur de l'Informatique et du secteur financier justifiant d’au moins 2 ans d’expérience.

Le concept ?

Un lieu faisant partie intégrante de la vie quotidienne luxembourgeoise, un cocktail dinatoire, un peu de musique, des recruteurs intéressés, des codes couleur pour se retrouver (un badge coloré selon ses compétences), et votre art du networking fait le reste.

Les avantages ?

Une présélection qui augmente vos chances de trouver votre prochain défi. Optimisez votre recherche; retrouvez quelques dizaines de recruteurs en une seule soirée. Une excellente opportunité de discuter projets et environnements techniques avec vos futurs collègues ! Mettez en avant votre personnalité; allez au-delà des lignes de votre CV.

Vous avez le profil recherché ? 

Alors n’attendez plus, inscrivez-vous à la soirée Plug&Work Luxembourg !