Smart City Expo World Congress du 19 au 21 novembre à Barcelone

Dans le cadre de la prochaine édition du salon Smart City Expo World Congress qui se déroulera du 19 au 21 novembre 2019 à Barcelone, la Chambre de Commerce du Luxembourg a le plaisir de vous inviter à participer en tant qu’exposant au stand collectif Luxembourgeois qu’elle y mettra en place cette année pour la première fois.

En tant qu’événement pour les « Smart Cities » basé sur les valeurs d'inclusion sociale et d'autonomisation, le congrès mondial Smart City Expo se consacre à l’économie durable, constituant ainsi un lieu de rencontre pour les secteurs des villes intelligentes. Le développement durable représente une priorité absolue du salon, notamment avec l’initiative « Towards Zero Waste » qui vise à réduire les déchets et à accroître l’utilisation efficace des ressources.

Durant trois jours, l’événement abordera les thématiques de la transformation digitale, de l’environnement urbain, de la mobilité, de la gouvernance et du financement ainsi que des villes inclusives et du partage.

Inscription : En cas d’intérêt de votre part à participer à ce stand collectif national, la Chambre de Commerce Luxembourg (chamcom@cc.lu) vous remercie de bien vouloir lui renvoyer le formulaire d’inscription (voir ci-dessous), pour le vendredi 7 juin 2019.

Pour toute information complémentaire, l’équipe des Services européens & Grande Région des Affaires Internationales de la Chambre de Commerce se tient à votre entière disposition (email: smart-city@cc.lu; tél. : +352 423939-360 / 378 / 371 ; personnes de contact : Mme Annelore Domingos / M. Niels Dickens).